Black Sheep Communauty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Ce forum n'est pas sataniste comme certain pourrait le penser...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vol de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Bassiste
Admin
Le Bassiste


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2009

Vol de Nuit Empty
MessageSujet: Vol de Nuit   Vol de Nuit Icon_minitimeMar 19 Jan - 2:58

'Soir les sexys loosers!

Bon l'organisation de cette petite soirée de beuverie entre zicos semble se confirmer. Les trois membres du club très très privés du TNT Palace se sont donc mis d'accord, et ce de manière unilatéralement unanimes, pour ce jeudi!

Il est toutefois à noter que Lo et sa dulcinée finissent tard... et ont les plains! (ou pas ?) Donc il ne faudra pas les attendre avant 21h45, et comme forcement ils n'auront pas eu le temps de manger avant de nous rejoindre en ville, ben il faudra remédier à ce triste état.

Donc que fait-on ? On se rejoind, nous (moi (le sataniste... (euh le bassiste)), le barbu et le batteur) vers les 21h - 21h30 afin d'attaquer "l'apérot" ? A quel endroit ? Directement devant la bar ? A un point de repère ? (genre Mairie)

Autre question (parceque je suis curieux^^): Vous serez accompagnés de vos moitiés (et par moitié je ne veux pas dire "demi" huhu) ou pas ?

Pour finir voilà le lien du lieu qui réunira: http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_saint-etienne/le-vol-de-nuit_63671/Profil-Lieu

Plop.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin
vincent


Messages : 168
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : chalain le comtal

Vol de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de Nuit   Vol de Nuit Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:18

Le Bassiste a écrit:
'Soir les sexys loosers!

Bon l'organisation de cette petite soirée de beuverie (je te rappelle que dans certains pays tu es encore mineur ) entre zicos semble se confirmer. Les trois membres du club très très privés du TNT Palace se sont donc mis d'accord, et ce de manière unilatéralement unanimes, pour ce jeudi!

Il est toutefois à noter que Lo et sa dulcinée finissent tard... et ont les plains! (ou pas ?) Donc il ne faudra pas les attendre avant 21h45, et comme forcement ils n'auront pas eu le temps de manger avant de nous rejoindre en ville, ben il faudra remédier à ce triste état.

Donc que fait-on ? On se rejoind, nous (moi (le sataniste... (euh le bassiste)), le barbu et le batteur) vers les 21h - 21h30 afin d'attaquer "l'apérot" ? A quel endroit ? Directement devant la bar ? A un point de repère ? (genre Mairie)

Autre question (parceque je suis curieux^^): Vous serez accompagnés de vos moitiés (et par moitié je ne veux pas dire "demi" huhu) ou pas ?

Pour finir voilà le lien du lieu qui réunira: http://www.fra.cityvox.fr/bars-et-boites_saint-etienne/le-vol-de-nuit_63671/Profil-Lieu

Plop.


Perso le jeudi je suis bloqué chez moi jusqu'à 21h30 Crying or Very sad donc si je viens je viens mais ce sera aussi vers 22h00... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Le Bassiste
Admin
Le Bassiste


Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2009

Vol de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de Nuit   Vol de Nuit Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:10

Bon bah on fera comme ça je crois. Vu que les mercredi et vendredi sont bloqués, il reste plus que le jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Admin
Barbu


Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Vol de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de Nuit   Vol de Nuit Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:03

Je viendrai sans nul doute vers les 21h30, histoire de faire un bref repérage des lieux (et chopper une table par la même occase!). Je vais surtout m'entamer avec de nombreux breuvages sulfureux en votre absence. A votre arrivée, si vous ne me voyez pas, c'est sans doute que le patron, de ce bar glauque, est en train de me torturer dans sa cave secrète...
affraid

Ps : Je ne sais pas si Pauline pourra venir. Elle prendra sa décision le jour-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksheepcom.forumactif.org
vincent
Admin
vincent


Messages : 168
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : chalain le comtal

Vol de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de Nuit   Vol de Nuit Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:58

Barbu a écrit:
Je viendrai sans nul doute vers les 21h30, histoire de faire un bref repérage des lieux (et chopper une table par la même occase!). Je vais surtout m'entamer avec de nombreux breuvages sulfureux en votre absence. A votre arrivée, si vous ne me voyez pas, c'est sans doute que le patron, de ce bar glauque, est en train de me torturer dans sa cave secrète...
affraid

Ps : Je ne sais pas si Pauline pourra venir. Elle prendra sa décision le jour-même...


Bon ben désolé pour vous avoir fait faux bond....Les contingences de la paternité Rolling Eyes
j'espère que la soirée fut bonne, la prochaine fois j'espère faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Barbu
Admin
Barbu


Messages : 126
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 43
Localisation : Saint Etienne

Vol de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de Nuit   Vol de Nuit Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:10

C'est même pô grave! On s'en fera d'autres!
Wink
Hier c'était une soirée bien délirante, avec un niveau de discussion hautement philosophique.
Laughing

En tout cas j'espère que ton bambin va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://blacksheepcom.forumactif.org
vincent
Admin
vincent


Messages : 168
Date d'inscription : 10/12/2009
Localisation : chalain le comtal

Vol de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de Nuit   Vol de Nuit Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:01

Barbu a écrit:
C'est même pô grave! On s'en fera d'autres!
Wink
Hier c'était une soirée bien délirante, avec un niveau de discussion hautement philosophique.
Laughing

En tout cas j'espère que ton bambin va mieux!

oui ça va mieux, il a toussé toute la nuit mais ce matin ça avait l'air d'aller...mais bon moi du coup là c'est Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Vol de Nuit   Vol de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Sheep Communauty :: Le Groupe :: La Taverne-
Sauter vers: